Winx Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx Magic

Le forum Winx Magic est un forum de fans pour parler de vos séries préférées, livres, films...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:08

Bonjour ,
Ca faisait depuis un bout de temps que je n'étais pas venue . Et le forum est vide . Désert . Que 2 nouveaux messages depuis mon absence . Meme avant que j'étais " absente " j'avais remarqué que le forum devenait fantome . Mais c'est dommage ! Un si bon forum , ce serait vraiment super dommage s'il devient un vent ! Faudrait essayer de le remettre en route .. Les rescapés du forum , etes-vous d'accord avec moi ? Avez-vous des idées pour remettre ce fow génial en marche .

Goodbye ,
Summer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:57

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptySam 19 Mar 2011 - 13:18

Lula a d'autre chose à faire. Elle a une vie.
Si vous voulez continuez de venir. Il suffit pas de faire un sujet & de dire " je suis d'accord".
Vous n'avez qu'à creer des sujets. Des débats. Intéressants.
Les gens y répondront & le forum ne sera plus "fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:41

Elle a crée le forum pour s'en occuper non?
Vous les Modérateurs,vous pouvez organiser des concours pour rendre ce fow plus distrait? Non?

Eh bah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:11

Eleanora a écrit:
Lula a d'autre chose à faire. Elle a une vie.
Si vous voulez continuez de venir. Il suffit pas de faire un sujet & de dire " je suis d'accord".
Vous n'avez qu'à creer des sujets. Des débats. Intéressants.
Les gens y répondront & le forum ne sera plus "fantôme".

Eleanora a tout dit. J'ai rien à ajouter.

Jerusha, non. J'ai créé le forum pour que les fans aient un espace de discussion de qualité et qu'ils ne soient pas obligés de se contenter de la merde de fr3

A ce sujet ma 1ère déception a été de constater que les 3/4 des gens préfèraient zoner sur fr3 et y foutre la merde (pardon pour la vulgarité) que discuter tranquillement et poliment ici. Passons.

WM est un forum de discussion, qui n'a logiquement pas besoin de moi pour réellement tourner. Et heureusement parce qu'en ce moment mes semaines font 40 heures hein..
Je suis contre, et vraiment contre, le principe d'un forum qui ne peut pas tourner sans son fondateur. Je le répète c'est un forum de discussion, je vois pas en quoi mon absence vous empêche de discuter.

Ce serait Neo Para je comprendrai, mais Winx Magic...

Alors je suis sincèrement désolée pour ceux qui trouvent que le forum devient un forum fantôme, je trouve ça dommage aussi, mais faut ptet vous dire que vous n'avez qu'à vous en prendre à vous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:37

Jerusha Tu commences sérieusement à me chauffer. Tes messages inutiles. Et tes propos déplacé.
Tu comprends le mot " vie " ?
Va faire un forum actif & on en reparle
" Vous les modérateurs "
C'la faute des membres si y'a personne.
Tu crois que nous les modérateurs on peut faire marcher le forum à nous tout seules ?
Faut peut être se bouger.
T'es nouvelle. Ta répondu à presque aucun sujet. Ou fait de réponses concrètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:06

Ah non pas fantome, j'aime pas sa, ça fait peur !! Airi tu sors... le sujet est serieux T_T
bon revenons à nos moutons, Pour tout dire c'est vrai qu'il y a très peu de gens sur le forum et comme le dit si bien Lula et Eleanora, ce n'est pas la faute des modos mais bien de notre faute (bah oui je fais partie du lot, rarement là, voir pas du tout même si j'ai de bonnes excuses, sa n'empêche que je n'y suis pas sauf ce soir biensur (merci l'internet du boulot lol)
Et pour tout dire pour moi avec les winx en ce moment c'était : mode pause! j'attend d'être reboosté avec le 2ème film qui va pas tarder à sortir... et je suis certaine que d'autre membre du forum vont revenir faire vivre notre fo winx-magic adoré dès que l'actualité sur les winx aura évolué.
T'en fais pas Lula, le fo n'a pas besoin de toi pour tourner, souffle un peu c'est pas facile d'avoir un boulot et d'étudier en même temps, d'avoir une vie bien rempli quoi !!! Mais bon c'est quand même sympa quand t'es là I love you
Comme dis Eleanora, je vais me bouger et rajouter un petit topic très prochainement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:19

Bonjour ,

Désolée a Lula et a Eleanora si je vous ai vexées avec mon post . Je sais que tout le monde a une vie , tout le monde , et il profiter de la vie car on n'en a qu'une seule ! C'est de notre faute , je suis d'accord avec celles qui l'ont dit . Je vais filer ouvrir des topics de débat et autres .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:44

Oh Dans mon cas Je suis pas vexée. Lula n'ont plus j'pense C'pas ça qui va l'atteindre Wink
Si vous voulez que le forum soit vivant Faites le vivre Moi j'suis a votre disposition si vous voulez ouvrir une autre catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:58

Pareil je ne me sens pas vexée puisque pas vraiment concernée. Il faut bien plus d'une personne pour maintenir un forum en vie donc je ne me sens pas responsable ou coupable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:36

Je pense que ce forum devient un peu un "fantôme " car il n'y as pas beaucoup de membres. Ou en tout cas, tout le monde ne parles pas, sur 30 il y en a 10 qui font les discus. Peut être que tu pourrais faire, une petite pub sur ton blog?
Revenir en haut Aller en bas
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:58

c'est prévu, je vais (de nouveau) mettre le forum en valeur sur mon blog. Même si je me fais peu d'illusion sur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:40

Je pense que sa attira trois-cinq, enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:03

En tout cas ce sujet fait participer pas mal de monde lol!
qui a dit que le forum devenait un forum fantôme? LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:31

Sinon pour faire de la pub, tu devrais faire genre un truc mystère ^^ EXEMPLE : Découvrez aussi .... il est sur des personnages que tout le monde aime ! Enfin, un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:45

Oui sa pourrait être pas mal.... Mais, y a des gens qui sont pas très fute fute, comme dirait ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?   Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ne serait pas en train de devenir fantome par hasard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx Magic :: Le Forum :: Vie du forum et questions-
Sauter vers: