Winx Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx Magic

Le forum Winx Magic est un forum de fans pour parler de vos séries préférées, livres, films...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajout de catégories à la demande =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Ajout de catégories à la demande =) Empty
MessageSujet: Ajout de catégories à la demande =)   Ajout de catégories à la demande =) EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:08

Lorsque vous arrivez et que vous êtes validé(e), j'ajoute si besoin des rubriques au forum pour qu'il y ait un espace pour parler de ce que vous aimez.

Ce n'est pas forcément parfait, déjà parce que je peux ne pas connaître ce que vous citez dans vos passions et donc créer une catégorie mal rangée par exemple, ensuite parce que vous pouvez avoir besoin de sous-catégories par exemple.

Voilà pourquoi s'il vous faut quoi que ce soit, demandez, on ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Minxy Cabelio
Ptite nouvelle enchantée
Minxy Cabelio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27

Ajout de catégories à la demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ajout de catégories à la demande =)   Ajout de catégories à la demande =) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:53

Coucou ! Je me disais, pourquoi ne pas créer une catégorie sur les Anime en général, pour les personnes qui aiment plusieurs anime, ou qui veulent en conseiller un sans pour autant créer une catégorie pour seulement un sujet ou deux... Ce n'est qu'une proposition, si ce n'est pas possible c'est pas grave ^^
Et pourquoi pas une catégorie membre (ouverte seulement aux membres) où on puisse mettre nos créations (fanfictions, fanarts, cosplays) ?
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Terrienne magique
grisou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Ajout de catégories à la demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ajout de catégories à la demande =)   Ajout de catégories à la demande =) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:51

Bon actuellement je suis un peu saturé au niveau de Disney ça m'a un peu dégouté bon bref. Il serai possible de mettre une catégorie Disney Fairies ^^ même s'il y a plus grand chose à mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-onlinefrance.weebly.com/
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Ajout de catégories à la demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ajout de catégories à la demande =)   Ajout de catégories à la demande =) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:18

J'ai pas encore complètement fini de nettoyer le forum mais j'ai en tout cas réhabilité "le coin des membres" pour tout ce qui est créations, jeux, un peu de flood etc
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Ajout de catégories à la demande =) Empty
MessageSujet: Re: Ajout de catégories à la demande =)   Ajout de catégories à la demande =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de catégories à la demande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx Magic :: Le Forum :: Bienvenue sur le Forum Winx Magic-
Sauter vers: