Winx Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx Magic

Le forum Winx Magic est un forum de fans pour parler de vos séries préférées, livres, films...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de GoLama!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoLama!
Ptite nouvelle enchantée
GoLama!


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : New York, un jour peut-être...

Présentation de GoLama! Empty
MessageSujet: Présentation de GoLama!   Présentation de GoLama! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:39

Bonjour, bonjour.  Very Happy
Une petite présentation s'impose !  ^^

Pseudo : GoLama! (me demandez pas pourquoi, même moi j'ignore pourquoi j'ai choisi ça xD)
Pseudo sur Kazeo : Aucun, je suis pas inscrit sur Kazeo.
Âge : 16 ans (17 dans quelques jours :p)
Groupe choisi : Fans de Musa sans hésitation
Pourquoi vous inscrire sur le forum Winx Magic ? Tout simplement parce que j'adore Winx Magic ! ;3 Voilà maintenant 2 ans que j'ai découvert ce blog qui a fait renaître en moi l'esprit Winx, et depuis je me connecte au moins une fois par jour pour vérifier les nouveaux articles. Je me devais donc de m'inscrire sur ce forum !   Very Happy
Adresse(s) de votre(vos) site(s) : J'en ai 0.
Quelques mots sur vous: J'ai 17 ans donc je vais encore au lycée. Je rentre en terminale en septembre et je passerai donc un bac ES en juin prochain. Mais qu'importe, je suis fan de la première heure de Winx Club ! Il est vrai que j'ai plus ou moins lâché vers 2010 mais c'est en 2012 que je tombe par hasard sur la saison 5 sur France 3 en faisant un peu de zapping, et l'étincelle a vraiment été rallumée quand, en 2013, j'ai découvert Winx Magic ! Peut-être certains m'ont déjà apperçu, je poste des commentaires sous le pseudo de Nickylodeon. Mis à part ceci, j'aime beaucoup Sailor Moon, W.I.T.C.H. et toutes les séries du style. J'aime également  je suis accro à Ever After High, j'ai découverts ces petits bijoux il y a un peu plus d'un 1 an maintenant et depuis c'est l'amour fou lol Je collectionne également les poupées, principalement Winx Club, Ever After High et Monster High mais j'ai aussi quelques W.I.T.C.H., Angel's Friends, Mia and Me et plus récemment Descendants. Smile 


Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Présentation de GoLama! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GoLama!   Présentation de GoLama! EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:54

Hey Nickylodeon o/

Contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Présentation de GoLama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Présentation rapide AkainuTAMAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx Magic :: Le Forum :: Bienvenue sur le Forum Winx Magic-
Sauter vers: