Winx Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx Magic

Le forum Winx Magic est un forum de fans pour parler de vos séries préférées, livres, films...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites place, Minxy arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Ptite nouvelle enchantée
Minxy Cabelio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:55

Pseudo: Minxy Cabelio
Pseudo sur Kazeo: Minxy Cabelio (avec ce camouflage, personne ne me reconnaitra)
Age: 19ans
Groupe choisi: Si c'est possible d'avoir un groupe hors Winx, je veux bien Fan de Seiyuu. Sinon, si ça ne plait pas,Fan de Tecna
Pourquoi vous inscrire sur le forum Winx Magic?: Parce qu'une partie de la communauté Kazeo va venir ici (quoi que, je ne me suis pas trop posé la question) (et aussi que j'aime bien Winx Magic)
Adresse(s) de votre(vos) site(s): Mon blog perso : Cabelio no Sekai Mon blog sur les visual novels, groupes fictifs et Drama CD Nanoha Yume Madoka Yume Ma Fanfiction Winx Fiction originale
Quelques mots sur vous..: Je suis fan des Winx, et autres dessins animé, j'adore également les manga et anime (mes préférés, Nanoha, Madoka et Durarara) Même si mon avatar est un mec, je suis une fille (cet avatar fait juste partit d'un délire appelée Minxyrie (je sors souvent ce mot donc je préfère que vous sachiez de quoi je parles :p ) Bien que ma couleur préférée soit le rouge et le rose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lula feerique
Admin Féérique
Lula feerique


Messages : 440
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:19

Minxyyy o/

Quelle couleur pour le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Minxy Cabelio
Ptite nouvelle enchantée
Minxy Cabelio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:24

Je veux bien du rose fuchsia (ou un rose pale si il y en a déjà un en fuchsia (j'ai l'impression qu'il y en a deja))
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Terrienne magique
grisou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:32

Oh Minxy tu es là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-onlinefrance.weebly.com/
Minxy Cabelio
Ptite nouvelle enchantée
Minxy Cabelio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:30

Et oui, Grisou, il en faut plus pour se débarrasser de moi :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Terrienne magique
grisou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:46

on veut pas se débarrasser de toi loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-onlinefrance.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Faites place, Minxy arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, Minxy arrive !   Faites place, Minxy arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, Minxy arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx Magic :: Le Forum :: Bienvenue sur le Forum Winx Magic-
Sauter vers: